Yonyonte

#Timatesté les #chips #Yonyonte. Avant tout il faut que je vous explique que j’AIME la #PATATEDOUCE 😍! Je peux la manger crue, bouillie, à la vapeur, braisée, frite, avec ou sans sel, huile, sauce ou piment… l’essentiel est que ce soit de la patage douce à chaire blanche ou orange peu importe. J’aime!

C’est donc avec plaisir que j’ai découvert il y’a plus d’un an les chips de patate douce Yonyonte made in Burkina Faso. J’en ai vu et acheté d’autres mais celles ci sont particulièrement croustillantes et bien assaisonnées. Elles le restent même après plusieurs jours si elles sont bien refermées dans leur emballage. Tout est juste, rien n’est de trop et ce n’est pas gras. J’ai eu le temps de les déguster et de les tester et j’aime, mes enfants aussi et l’humour du promoteur pour les commercialiser est aussi un plus 😃.

Cependant je recommande à Yonyonte de renforcer ses amballages et de les decliner sur plusieurs formats pour faciliter la conservation et la distribution de leurs chips. Proposer aussi des versions non salées pour satisfaire tous les goûts, surtout pour ceux qui veulent retrouver uniquement le goût de la patate.

Pour vos apéritifs, goûters des enfants et différents événements, à la maison comme au bureau c’est bon et c’est local 🇧🇫. Je suis toujours ravie de voir la créativité et le dynamisme de nos entrepreneurs. Vous pouvez les contacter sur leur page https://www.facebook.com/Yoyonte-110639926982819/. Numéro :+22671119684

#jeconsommelocal 😍#consommons_burkinabè 🇧🇫

4 réflexions sur “Yonyonte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *