Savons SPH au beurre de karité

#Timatesté les savons à base de beurre de karité de #SPH (Savonnerie Parfumerie du Houet) et ma peau aime 🧖🏿‍♀️🛀🏾❤!

Je les ai découvert pour la première fois lors d’un marché temporaire de Héroïne Market, j’ai d’abord acheté et utilisé le savon végétal « kari-beauté gommage » au henné et à l’argile verte enrichi au beurre de karité. Le henné me réussit bien en général et ce savon repond à toutes ses promesses ❤. Je l’ai acheté à 500 frs CFA.

Puis j’ai découvert à la boutique De chez nous leur savon doux « WONDERFUL » enrichi au beurre de karité. Ce savon est vraiment DOUX!!!! 🥰 Plus doux que tous les savons de Marseille que je connais. C’est désormais celui que nous utilisons en famille (parents et enfants). La promesse de ce savon est de rendre la peau souple et de la réhydrater, croyez moi c’est le cas. Il est vraiment doux (oui c’est vrai je vous l’ai déjà dit 😀) et il sent bon! Un parfum doux et délicat. J’achète le paquet de 4 savons à 1000 frs CFA.

Ils ont d’autres savons mes ces deux là sont ceux que j’ai testé et adopté ! Celui au miel aussi est doux et a un magnifique design. Tous les savons SPH moussent bien et ne fondent pas vite.

📍SPH merci de nous mettre à disposition ces savons made in Burkina Faso de qualité supérieure. Cependant, en tant que cliente je veux pouvoir m’en procurer facilement sans devoir faire le tour de la ville de Ouagadougou. Vos points de distribution sont de plus en plus nombreux depuis quelques mois c’est vrai mais il nous en faut beaucoup plus. Il faut que chaque Burkinabè puisse s’en procurer facilement. Quand j’en trouve je prends autant de paquet que je peux pour constituer mon stock et éviter les ruptures. Je veux pouvoir trouver vos savons que j’aime et les acheter en étant confiante sur le fait d’en avoir encore le mois suivant 😉.

Bravo pour la qualité de vos produits 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽! Retrouvez les dans vos différents points de vente et aux +22620970273/70353591/79363634 et sur le www.sph-burkina.com

#jeconsommelocal ❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *