Yoyo, sel aux herbes

#Timatesté #Yoyo_Sel aux herbes de EpiceDem’s et j’aime beaucoup les saveurs et le côté pratique😋❤ !

La semaine dernière, lors de mes achats à la boutique de produits locaux « De chez nous » située à Ouaga 2000 dans un conteneur aménagé, j’ai découvert le sel Yoyo. C’est d’abord l’emballage qui m’a attiré. Un bel emballage élégant et qui donne toutes les informations sur ce sel et ses différentes utilisations. J’avoue les images de barbecue et de viande y sont pour beaucoup 🥩 😋😋.

Le 100% naturel et les ingrédients ont fini de me convaincre de l’acheter. Il contient selon la marque : sel (ingrédient principal), carotte, ail, poivre, céleri, persil, fenugrec. Il coûte 1500 frs CFA en boutique pour 450g.

Je l’ai utilisé le même jour pour mariner mon poisson et dans ma vinaigrette. Depuis nous l’utilisons au quotidien en association avec d’autres épices selon les plats (sauces, poulets, viandes, plats au four, etc.). C’est bon, ça a effectivement le goût du naturel et bien sûr le fait que ce soit du made In Burkina me fait l’aimer encore plus. Le goût du céleri prédomine sur les autres épices mais moi j’aime 🥰 donc si vous n’aimez pas le céleri le goût peut vous gêner. Le mieux est de tester vous-même !

Après des recherches sur la toile, j’ai trouvé qu’il y avait très peu de communication sur ce produit qui est à la fois beau, bon et 100% naturel. J’invite donc la Dem’s Company a mieux le faire connaître pour le bien de tous.

Sels aux herbes aromatiques à retrouver à la boutique « De chez nous » et sûrement dans d’autres points de vente et j’invite l’entreprise à rendre disponible la liste de ses points de vente. Contacts +22653038181.

#jeconsommelocal ❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *