Club Chahifad

#Timatesté #ClubChahifad et a aimé ! Le dimanche 13 Septembre nous cherchions un lieu où nous rendre en famille, pour célébrer l’anniversaire de nos jumeaux et pour passer un bon moment de détente. Nous avions plusieurs options mon époux et moi et j’ai opté pour le Club Chahifad que je voulais découvrir. Il est situé à #Ouarmini 25km de Ouagadougou. Nous avions peur que la piste qui y mène soit pleine de crevasses en cette saison de pluie mais elle est acceptable.

Quelle belle découverte ! Des espaces privatifs et collectifs, une piscine, des jeux pour enfants et des animaux à voir où à découvrir: des biches, des canards, des paons, des perroquets, etc. Chacun y trouve son compte. Il y’a un espace VIP qui est entrain d’être finalisé que j’aime déjà qui est entouré d’eau destinée à la pisciculture. Des cultures de karité, d’arbres locaux (j’y ai vu pour la première fois de ma vie l’arbre du dattier du desert ou chêguela en mooré) et de produits maraîchers bio bornent ces espaces de détentes.

Nous étions 05 (2 adultes et 3 enfants) et nous avons consommé 3L de jus différents, 2 plats de frites, 1 plat d’alloco, 1 plat de poulet à l’ail, 1 plat de riz au soumbala, 2 plats de merguez grillées et tout ça nous a coûté 29000 francs CFA. Un très bon rapport qualité/prix.

L’architecture de ce lieu montre que derrière tout ça se cache une pensée mûrie, un sens de l’esthétique et surtout un réel intérêt pour la valorisation et la préservation de leur environnement au vue des matériaux naturels (bois, paille, etc) utilisés et l’intégration des éléments naturels aux décors. C’est un lieu éco-toutistique plaisant et reposant. J’aime ce soucis du détail.

J’espère que la qualité du service, des prestations ne baissera pas et s’améliorera au fil du temps et ce malgré l’affluence des week-ends. Le club Chahifad est ouvert du mardi au dimanche.

Bravo à ces entrepreneurs qui osent, qui innovent et qui nous proposent du beau et du bon! Pour plus d’informations merci de visiter leur page Facebook https://www.facebook.com/Club-Chahifad-107775437697035/ ou de les contacter au +226 72 20 46 46.

#sortie #restaurant #détente

#jeconsommelocal ♥️

#consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *