M&N’S Kitchen

#Timatesté les hamburgers de #M&NS_Kitchen. C’est le hamburger noir que j’ai découvert en premier sur la page de Hungryjamiie sur Facebook et j’ai eu envie de tester. Et oui ce pain est noir, je le confirme. C’est noir mais bon, ce hamburger se nomme Fast&Furious, croyez moi il porte vraiment bien sont nom! La fois où je l’ai commandé il etait un peu pimenté (le principe du piment m’échappe 🤔), j’ai testé et j’ai compris d’où il tirait son nom. Il est aussi bon que surprenant! Copieux et intense.

Lors de ma première commande le Fast&Furious qui m’avait attiré n’était pas au menu du jour, j’ai donc commandé le crousty bomb. Mon coup de coeur ❤😋! C’était ma meilleure expérience de dégustation de hamburger au Burkina. Il est BOONN!! Enfait il est croustillant, le crousty bomb is sérieusement croustillant. Est ce que vous imaginez la viande là croustiller à chaque bouchée !? Mes testeurs maisons et moi aimons vraiment ce hamburger.

Je vous recommande ces hamburgers! Je suis une fois de plus ravie de découvrir comment nos entrepreneur(e)s locaux arrivent à innover, adapter, tropicaliser des plats d’ici où d’ailleurs en y mettant leur créativité et toute leur audace. Découvrez #M&NS_Kitchen et tous ces mets (que j’aurai le plaisir de tester aussi à l’occasion) en les contactant aux +22670640509/70141498.

#restaurant #jeconsommelocal ❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *