Poulet piqué du Local Grill

#Timatesté le #poulet_piqué de #LocalGrill à Ouaga. Deguster du poulet au Burkina Faso est un art de vivre. Il faut que des conditions particulières de température, d’ambiance et de positions soient réunies 😉😃. Et parce que nous connaissons si bien le goût du bon poulet bicyclette, nous recherchons toujours le meilleur goût, la meilleure manière d’assaisonner et les meilleurs lieux de dégustation du poulet local. C’est ce qui m’a guidé vers le restaurant Local Grill après avoir vu une publication alléchante et provocatrice sur leur poulet piqué.

J’avais entendu parler de ce beau restaurant mais c’est bien ce poulet piqué qui m’y a amené. J’y suis allée deux fois, une fois où mon amie et moi avons mangé sur place du poulet piqué et du choukouya de mouton et la seconde fois j’y suis allée seule pour commander et emporter en changeant d’accompagnement. Oui je voulais être sûre de mon test et d’avoir bien compris le goût de ce poulet. Qu’est-ce ce que je ne ferai pas pour vous 😃!? Les deux fois j’ai AIMÉ. Leur poulet piqué est SUCCULENT😋!

Le restaurant est beau, très agréable, frais, bien aménagé. Les serveurs qui nous ont servi sont jeunes, très courtois et dynamiques. Je pense que le service peut et doit etre amélioré. Il peut surtout être plus rapide. Vous les trouverez à Ouaga 2000 sur la route de Jolie Hôtel, Local Grill a remplacé le restaurant Ouaga-Maroc. Contactez les à travers leur page ➡️➡️ https://www.facebook.com/LOCAL-GRILL-100503648524834/ et au +22672210808.

Et vous, quel est votre meilleur lieu de dégustation du poulet piqué au Burkina et ailleurs??

#jeconsommelocal ❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *