Sirop Kourinion

#Timatesté les #sirops #Kourinion 🍹.  C’est en 2019 que j’ai découvert les sirops Kourinion. Les bouteilles ont positivement évolué depuis lors (même si je n’avais rien contre les précédentes) et c’est toujours aussi délicieux 😍😋.

C’est sûrement les sirops que j’ai le plus offert depuis deux ans lors des anniversaires des amis de mes enfants, pendant le mois de Ramadan ou lors des différentes fêtes ou rencontres. Pour les enfants j’offre en général celui au bissap (mon préféré 😋) ou au tamarin. Pour les adultes, dans l’ordre: tamarin, gingembre, bissap et citron.

J’en ai aussi reçu dans les paniers cadeaux et c’est toujours celui au citron, j’aime mais je réécris juste au cas où que celui au bissap reste mon préféré 😉. Nous les utilisons nature avec de l’eau potable ou dans nos coacktails maisons. Une de mes sœurs consomme son thé avec le sirop de gingembre. Chacun ses goûts 😊.

Kourinion propose également des confitures et des mangues séchées que je n’ai pas encore testé convenablement pour en faire un retour précis. J’apprécie fortement leur volonté de proposer de bons produits dans des emballages gaies et beaux 😍. Ces sirops sont produits à Orodara, c’est du #MadeInBurkina 🇧🇫 de qualité.

Et vous, connaissez vous ces produits ? Que signifie Kourinion ? Comment utilisez vous vos sirops ? Quels sont vos parfums préférés ?

Je les achète généralement à Agribusiness Shop. Pour en savoir plus sur Kourinion c’est par ici ➡️➡️ https://www.facebook.com/kourinion/ ou [email protected]

#jeconsommelocal ❤
#consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire