Eco Prestige BF

#Timatesté #EcoPrestige_BF et j’aime ! J’ai découvert la marque il y’a trois ans en même temps que la promotrice. C’est seulement en ce moment que j’ai su que les sacs à pain que vendaient les marchands ambulants de Ouaga aux différents feux tricolores étaient leurs produits et que c’était du made in Burkina.

J’ai ensuite retrouvé les sacs Eco Prestige au SIAO en Octobre 2018. Tenir ces sacs a fait remonter en moi de nombreux souvenirs d’enfance quand nous repartions du SIAO avec mes parents, les sacs remplis de souvenirs…

Quand j’ai voulu lancer ma société de vente de fruits, épices et légumes frais en Septembre 2020, nommée #TIMIA , c’est tout naturellement que j’ai voulu commander les sacs biodégradables Eco Prestige. C’était et ça reste l’esprit de mon entreprise d’utiliser autant que possible des sacs et amballages qui préservent l’environnement. J’ai commandé, j’ai été conseillée par une commerciale très courtoise et pragmatique et surtout j’ai été livrée dans les délais. Elle m’a conseillé sur les dimensions, les informations à faire figurer et les couleurs.

En fin d’année 2020, lorsque l’#ESUP_Jeunesse a voulu confectionner des sacs cadeaux qui allaient contenir les calendriers et les gadgets, nous avons également commandé les sacs de Eco Prestige et nous avons été très satisfaits par la qualité et leur diligence. Ils sont solides, lavables et réutilisables.

Nous pouvons consommer local dans tous les domaines d’activités. A nous de faire de nos entrepreneurs locaux qui osent, innovent, investissent et se donnent pour produire de la qualité, des champions nationaux. Faire le choix des sacs biodégradables est un choix que j’ai fait et que je vous recommande fortement! Retrouvez les sur Facebook ➡️➡️ https://www.facebook.com/ecoprestige/ et sur les numéros indiqués sur les images.

#jeconsommelocal ❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫

1 réflexion sur “Eco Prestige BF”

  1. Merci pour ce témoignage! Des encouragements à travers l’allègement des mesures fiscales auraient pu accompagner des promoteurs qui agissent en faveur de la nature! Quand on observe les quantités de sachets plastiques dans toutes les zones du Burkina, ça fait peur pour l’avenir de nos enfants!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *