Horlina

#Timatesté #Horlina cette semaine et ma peau jubile. Le mardi 06 Octobre c’était l’anniversaire de ma fille aînée et donc mon « anniversaire d’accouchement ». Oui, au vu de l’histoire de cette grossesse et de la grande épreuve qu’a été ce premier accouchement pour ma fille et moi, elle comme moi méritons de célébrer ce jour. J’ai donc décidé d’offrir à mon corps un soin complet naturel lors de cet anniversaire pour le remercier de me porter et de porter la vie. Mon choix pour cette année a porté sur l’institut de soin Horlina.

J’ai découvert cet institut et sa promotrice sur Facebook il y’a plus d’une année. Son humour et les multiples talents de la promotrice mais surtout les retours d’expérience de proches ou des internautes m’ont donné l’envie de tester cet institut et ces produits. Au plus fort de la pandémie à coronavirus j’ai acheté avec Horlina mon liquide hydroalcoolique aux senteurs d’huiles essentielles et j’avais beaucoup aimé.

Nous voilà donc mardi matin à 10h30, avec une amie, à Horlina pour nos soins. Au programme soin du visage, gommage du corps, massage. L’esthéticienne commence par le gommage, un mélange de henné, de café je crois et sûrement d’autres savoureux ingrédients. Déjà là je me sentais bien, ce n’était que le début d’une belle expérience.

S’en est suivi le soin du visage et après une premiere douche, je pensais que le soin du corps etait terminé et voilà qu’elle revient avec un masque pour le corps au #curcuma. Je me sentais à ce moment comme de la viande prête à être marinée pour la rendre plus douce et tendre 😀😆. Je fus donc délicieusement marinée au curcuma et autres ingrédients naturels.

Enfin j’ai eu droit à mon massage en deux séquences, le fauteuil massant (qu’il me faut absolument chez moi) et le massage de 45 minutes fait par des mains expertes avec une huile contenant des huiles essentielles mentholées. Après le gommage, l’effet de l’huile mentholée sur la peau sous l’air frais est une expérience à expérimenter souvent 😉. Ça aide à relativiser fortement la vie.

Quand les esthéticiennes m’ont dit juste avant le massage qu’il etait 14h je pensais qu’elles plaisantaient. Une fois mon téléphone en main à la fin de ma séance, après m’être remise de mes émotions, il était 15h30 à ma montre. 5h hors du temps, hors du stress. Une déconnexion salutaire pour mon esprit et mon corps 🧘🏾‍♀️.

Le cadre est propre, accueillant, les esthéticiennes aussi. L’environnement et quelques détails peuvent être améliorés mais je pense que cela viendra avec l’évolution de l’entreprise, des besoins et des retours des clients.

J’ai pris des crèmes pour visage et des savons que je vais tester. Je suis partie de Horlina, légère, détendue et mentholée avec mon carnet de suivi et en dégustant un jus à la datte et au coco. Joyeux anniversaire à nous 🎂🎂! Merci 😀😀! Je vous recommande Horlina. Votre corps vous remerciera.

Horlina est à Ouagadougou dans le quartier Pissy. Contacter les sur le page Facebook pour en savoir plus et découvrir leurs produits et services narurels https://www.facebook.com/gammehorlina/

#jeconsommelocal 💚💛❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *