Fenel

#Timatesté #Fenel ou le rafinement made in Burkina Faso 🇧🇫. Le 19 Décembre 2019, au lendemain de mon anniversaire j’ai décidé de franchir la porte de la boutique Fenel pour m’offrir un cadeau à moi, pour moi, par moi. Oui j’aime m’offrir des cadeaux 😉.

Ça fait donc 10 mois que je teste les produits Fenel et j’aime énormément le raffinement et la finesse de leurs accessoires. Surtout j’aime les fermoirs à l’ancienne de leurs sacs à main qui me rappellent les portefeuilles de ma grand-mère et de ma mère ❤!

En plus du raffinement des accessoires il y’a indéniablement l’originalité et la créativité de la marque. Ce style chic, raffiné, contemporain mais inspiré de l’ancien fait de l’effet. Savoir que tout cela est fait à base de pagne tissé et teint au Burkina Faso donne une valeur ajoutée et un réel sentiment de fierté.

En plus des accessoires, sacs, boléros, chapeaux, chaînes, boutons de manchettes, ceintures, bretelles, cravates,…. Fenel propose aujourd’hui de magnifiques tenues que je me ferai le plaisir de tester bientôt, pour mon prochain anniversaire peut-être 😉. Pour contacter Fenel 👉🏾👉🏾👉🏾https://www.facebook.com/Fenelaccessoires/

#jeconsommelocal ❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *