Chez Chef André

🎼🎵 Chaud chocolat, chaud chaud chaud cacao 🎶! Tim a testé la chocolaterie #Chez_Chef_André. J’aime le chocolat ❤, j’aime beaucoup le chocolat, beaucoup trop 🍫😅. Chez Chef André je trouve mon bonheur ! Du chocolat fabriqué au Burkina Faso avec des saveurs de chez nous!

Ouagadougou

Mes préférés sont dans l’ordre : le chocolat à la mangue séchée (un pur bonheur 🥭😋), celui au bissap qui croustille, le chocolat au lait nature, le gâteau au chocolat noir dans lequel on sent le vrai goût du chocolat sans trop de sucre, c’est frais, moelleux et délicieux. Enfin j’aime les cookies et tous les biscuits aux éclats de chocolat.

Chocolat à la mangue séchée et chocolat au bissap

Il y’a beaucoup d’autres produits: chocolat au gingembre, au coco, au piment, à l’arachide, à l’anacarde, à la framboise, ceux alcoolisés, des macarons, de la poudre de cacao, de la pâtisserie et beaucoup d’autres pâtisseries et confiseries que je vais découvrir au fur et à mesure.

Élu en 2019 « Meilleur chocolatier Africain » en Côte d’ivoire, Chef André Bayala reçoit, le 09 avril 2021 à Dubaï, sa distinction en tant que membre de la fédération mondiale du chocolat et meilleur artisan chocolatier africain. Depuis l’ouverture de sa chocolaterie, il innove dans les saveurs qu’il adapte et dans les emballages à l’effigie des héros Burkinabè et africains et avec des motifs africains. Chaque fête donne lieu à une création originale. Un plaisir pour les yeux et le palais 😋😋.

Création Chez Chez André pour le 08 Mars

En 2019 j’y allais très souvent, les produits étaient très bons mais le service n’était pas professionnel, j’y suis donc allée moins souvent et puis j’ai recommencé à y aller en fin 2020 et je constate une grande amélioration du service client. Si nous sommes exigeants c’est pour que le service soit à la taille du talent de Chef André et que nous puissions consommer du chocolat produit au Burkina avec du cacao africain. Ce qui me ramène toujours chez eux c’est que dans chaque morceau de chocolat je sens la passion et la maîtrise de la matière. J’y vais avec les enfants et le choix des produits n’est pas aisé tellement tout est attirant.

Retrouvez les à Ouagadougou et à Bobo Dioulasso. Chez Chef André, artisan chocolatier est aussi sur Facebook https://www.facebook.com/chefandrebayala/ et au +226 52 41 41 88

#jeconsommelocal ❤🍫 #consommons_burkinabè 🇧🇫🇧🇫

1 réflexion sur “Chez Chef André”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *