TIMI MULTI SERVICES

Tim a testé #TIMI_MULTISERVICES, mon précieux fournisseur de produits frais (volaille, poissons, abats, fruits de mer, etc.)!

C’est en Septembre 2020 que j’ai fait la rencontre de TIMI MULTI SERVICES lors d’un marché de Héroïne Market. J’ai vu des produits frais et j’ai décidé de tester leurs produits quelques semaines plus tard. Depuis je suis une cliente satisfaite! 😋😋

Pour mes achats de poissons d’eau douce ou de mer, poulets locaux frais ou fumés, blanc de poulet, gésiers et foie de volaille et fruits de mer … du mois ou pour des évènements festifs, il me suffit de les appeler d’exprimer mon besoin et les quantités et je suis livrée à l’heure de mon choix. Je reçois également, périodiquement, la liste de leurs produits frais disponibles. Ces produits précédemment cités sont ceux que j’ai testé mais TMS en a d’autres.

Ce que j’apprécie le plus c’est la courtoisie de mon interlocutrice, son honnêteté sur ses produits et la qualité du service. Elle m’explique toujours ce qui est disponible ou pas, ce qui est frais ou moins frais, ce qui peut être livrer au plus vite ou non et les tailles des différents produits. A chaque fois que j’ai reçu ma commande elle etait conforme à ce qui m’a été dit et c’est toujours frais.

Commander des produits frais nécessite beaucoup de confiance et c’est cette confiance que TIMI MULTI SERVICES a su me donner, je commande sereinement et nous concoctons de bons plats gouteux grâce à eux.

TIMI MULTI SERVICES est une entreprise burkinabè qui propose des produits frais et d’autres produits pour agrémenter votre cuisine. Leurs locaux se trouvent aux 1200 logements de Ouagadougou mais je n’y suis jamais allée, toutes mes commandes ont été effectuées par téléphone et j’ai toujours été livrée convenablement. J’y ferai un tour d’ici là. Retrouvez les sur sur Facebook https://www.facebook.com/TimiMultiservices/ et au +22670174588/78906008/64221570

C’est toujours avec plaisir que je consomme des services et produits locaux et africains de qualité. #jeconsommelocal ❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫🇧🇫.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *