Agribusiness Shop

#Timatesté #AgribusinessShop et j’aime ❤❤! Je ne vais pas vous parler de ces deux boutiques, je vais vous parler d’une expérience client. Parce qu’au delà des produits qu’ils commercialisent c’est bien une expérience et une vision qu’ils nous vendent.

J’ai découvert la première boutique AgribusinessShop en 2018. Quel plaisir ! Moi qui suis passionnée de voyage, de découvertes et de produits locaux j’étais conquise. Enfin un endroit où je pouvais retrouver et découvrir des produits du Burkina Faso et de d’Afrique dans de beaux emballages. Oui parce que l’emballage change tout. Quelque soit la qualité du produit il faut que l’emballage vous donne envie de l’acheter. Nos entrepreneurs dont les produits y sont ont compris que c’était une exigence du marché.

Une grande partie des produits que j’ai testé y sont commercialisés. Après la boutique du 1200 logements de Ouagadougou, une nouvelle boutique a vue le jour en 2020 à la patte d’oie. Cette dernière plus proche de chez moi me facilite la vie. Dans chacune des boutiques je découvre à chaque fois que j’y vais un ou plusieurs produits africains et locaux que je teste avec plaisir.

Pour ma consommation familiale mais aussi pour le mois de Ramadan, les anniversaires, les invitations, pour mes connaissances qui voyagent, j’ai choisi depuis plusieurs années d’offrir exclusivement (si possible), des produits made In Burkina ou made in Africa: sirop, bonbons, apéritifs, piment, épices, chocolat(🍫 hummm 🤦🏾‍♀️), pommade, savon, huile, miel, jus, feuilles, chenilles, etc. Je fais les compositions selon l’évènement et mon budget et je suis toujours ravie. Ce choix, il n’y a que dans ces boutiques que je l’ai.

AgribusinessShop est mon espace d’évasion, de découverte et de connexion avec mes valeurs et ma vision: respect du client, découverte, partage, qualité et consommation locale. Je vous invite à découvrir ces expériences. Pour en savoir plus sur eux merci de les contacter ➡️➡️ https://www.facebook.com/AgribusinessShop/

#jeconsommelocal ❤
#consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *