TINWÈ

#Timatesté #TINWÈ,  un sac qui représente le luxe africain!

J’ai acheté ce magnifique sac jaune en cuir lors d’une exposition vente en Juillet 2020 où j’ai découvert avec plaisir la marque et la promotrice. C’est la finesse, les couleurs et les motifs de la marque qui m’ont fait marquer un arrêt sur le stand et d’en acheter un (et j’ai dû me retenir 🤦🏾‍♀️) et d’en savoir plus que sur TINWÈ.

TINWÈ est une marque burkinabè promue par une jeune Burkinabè Bwaba. TINWÈ en Bwaba signifie joie et bonheur. C’est une marque authentique qui se veut patriote, emprunt de tradition et de culture, d’amour et de passion selon la promotrice. Une marque créée autour de l’univers du masque soleil Bwaba.

Ce que j’ai aimé en l’utilisant ce sont les finitions, le côté pratique et chic. Savoir aussi que les matières premières utilisées sont essentiellement locales, de production biologique et fait main par des artisans locaux a fini de me convaincre de vous recommander TINWÈ.

Son slogan dit tout « Le luxe africain, Made with love ». C’est donc une marque Burkinabè haut de gamme mais dont les prix vont de 17500 frs CFA (le prix de mon sac jaune) à plus. Du luxe burkinabè ce prix c’est vraiment top! Pour vous, pour offrir, pour toutes les occasions, pour tester, je vous recommande fortement TINWÈ. Ses sacs apportent une touche d’élégance tradi-moderne à votre style. Ce sont les fêtes, faites vous plaisir !

J’aime beaucoup les motifs traditionnels de la marque, je sais que je l’ai déjà écrit mais ça me plaît de vous le réécrire… 😂. J’aime la créativité, l’authenticité et le sens du détail de ces entrepreneurs locaux qui mettent en valeur notre artisanat ❤🇧🇫.

Pour en savoir plus sur TINWÈ merci de visiter leur page Facebook https://www.facebook.com/Tinwebf/

#jeconsommelocal ❤
#consommons_burkinabè 🇧🇫🇧🇫

5 réflexions sur “TINWÈ”

  1. Très bel exemple du made au Burkina. J’ai parcouru leur site facebook. Je n’arrête pas de dire que l’artisanat et le fait main est le luxe des africains. Je souhaite beaucoup d’éclat à cette jeune marque. Merci à toi de share avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *