K-risme

#Timatesté #K_risme et j’aime ❤! C’est en 2018 que j’ai découvert cette jeune entreprise dont l’objet est de valoriser le savoir-faire africain à travers la transformation du pagne traditionnel en objet de papeterie. L’entreprise est spécialisée dans la conception de Calepins en Pagnes Africains (bloc-notes, agendas, livre d’or) et de tasses personnalisées.

J’ai reçu en trois ans des tasses et des calepins venant de partenaires d’affaires ou de proches, conçus par K-risme que j’ai adoré! C’est ainsi qu’en fin d’année 2020, pour récompenser des étudiants méritants de l’ESUP JEUNESSE, nous avons décidé d’offrir des objets pratiques et brandés de K-risme. Une vraie satisfaction !

En janvier 2021 nous avons voulu offrir des box cadeaux aux partenaires de mon entreprise TIMCOACH et c’est naturellement que j’ai pensé à K-risme. Résultat PARFAIT! La qualité des produits, le graphisme des tasses, avec toujours cette touche d’africanité que j’adore, et les finitions des différents éléments m’ont définitivement convaincue. C’était pour eux, en ce début d’année un moment de rush et malgré le délai d’attente nous avons reçu une commande personnalisée de très haute qualité.

K-risme est une dynamique et ambitieuse entreprise, portée par de jeunes personnes inspirées, qui ont su magnifiquement intégrer dans nos objets professionnels et personnels notre africanité et les pagnes du Burkina Faso. L’entreprise grandit, avec cette avancée des défis de structuration s’imposent. Pour être à la hauteur de leurs nobles ambitions elle n’aura d’autre choix que d’être à la hauteur du professionnalisme qu’exige un tel savoir-faire pour conquérir le marché et elle s’y attèle.

Donnons l’opportunité aux innovations locales de qualité de nous émerveiller, restons exigeants en tant que consommateurs pour les élever et surtout achetons et #consommonslocal 🇧🇫🇧🇫.

Vous trouverez toutes les informations sur K-risme sur le page Facebook https://www.facebook.com/groupekrisme/ au +226 65 80 10 91 ou en leur écrivant sur [email protected]

#jeconsommelocal ❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *