Après cette pluie d’hier sur Ouagadougou (et avant de voir le crocodile ) j’ai eu envie de m’évader gustativement pour compléter ce sentiment de vacances. On ne pas pas voyager physiquement donc on fait tous comme on peut… Bref donc hier j’étais gustativement au Ghana voisin, j’ai mangé du fried rice comme au Ghana mais made in Burkina.
C’est la 3 ème fois que je me fais livrer des plats du restaurant fried rice Ouaga. La première fois ce qui m’a attiré c’était le riz mais il y avait aussi des nouilles, du poulet pané et j’ai voulu tester aussi pour voir. Finalement j’ai plus aimé les nouilles que le riz et j’ai adoré le poulet pané (le poulet c’est le poulet, je suis burkinabè ). Le riz lui était un peu sec à mon goût.
Hier donc, sous une fine pluie, je passe ma commande à 10h51 et je suis livrée malgré la pluie battante à 13h27. Je pouvais patienter et je me sentais mal pour le livreur mais il avait déjà quitté et ils m’ont livré comme prévu avec le sourire mouillé en bonus . Mieux les plats sont arrivés chauds . Hier le riz était vraiment top, pas sec, juste comme je l’aime .
Lors de ma deuxième commande, je n’avais pas précisé que je ne voulais pas de plats pimentés et on ne me l’avait pas demandé non plus (oui je veux aller au Ghana sans me bruler la langue, c’est mon droit ). La propriétaire (dont j’aime beaucoup la stratégie marketing par l’humour ) m’a contacté avant même que je ne goûte le plat pour me dire que les plats étaient pimentés, elle s’est excusée et m’a dit qu’elle les ferait remplacer. Quelques minutes après le livreur était de nouveau devant ma porte avec mes plats non pimentés. Il y’a des gestes commerciaux qui marquent les clients…
Je n’ai pas encore visité les nouveaux locaux du restaurant mais je suis vraiment ravie de voir cette belle progression entrepreneuriale. Visitez la page pour plus d’informations https://www.facebook.com/Fried-Rice-Ouaga-2361293687471821/
Contact: +22670523350
Moi j’ai testé et j’ai aimé ! Bon voyage !!