Dimanni Organics

Le test de cette semaine est pimenté 🔥. Pour tout vous dire je consomme très peu le #piment. Enfait je ne comprends pas le principe même du piment 🤷🏿‍♀️. Le fait de manger avec la bouche en feu et flammes, de larmoyer, de transpirer, de parfois ouvrir la bouche pour aspirer un peu d’air, de ressentir des brûlures au ventre et pas que… ne sont pas des exercices que je comprends, le fait de souffrir en mangeant non plus 🤔. Et j’ai découvert le piment au #moringa de Diman-ni Organics et c’est depuis plus d’un an le seul piment que je peux consommer mais avec modération et seulement pour certains plats.

La sauce pâte d’arachide, le riz au soumbala et parfois l’attieké (piment vert) sont les plats qui pour moi n’ont pas le même goût avec ou sans piment… surtout pendant ou après une bonne pluie 🌧😋😂..Mon palais est tres sensible et je veux sentir le goût de chaque aliment, de chaque épices, j’aime savourer mes plats et le piment détruit mon palais et comme ce n’est pas une nécessité vitale tout va bien.

Le piment au moringa lui me convient, il ne me torture pas, il est bon et ne contient que des ingrédients naturels. Je l’ai d’abord acheté, surtout parce qu’il contenait du moringa, pour la consommation de l’autre testeur dont je suis l’épouse 😊, puis pour l’offrir à des proches et c’est quand ces personnes m’ont demandé où ils pouvaient en trouver parce qu’ils ont beaucoup aimé, que j’ai décidé de tester et depuis j’aime aussi.De Diman-ni Organics j’achetais surtout les mangues séchées (les mangues et moi c’est une grande, longue et belle histoire d’amour dont je vous reparlerai 🥭😍) parce que c’est bon et que l’emballage respecte mes yeux 😄 mais je n’en trouve plus sur le marché.

J’espère qu’il n’y aura pas de rupture de mon piment, je ne peux pas vivre 2 fois ce genre de douleur 😅.

Je m’en procure à Ouagadougou à Agribussiness Shop et il est je pense disponible en ligne pour le reste du monde, le mieux est d’aller sur la page ➡️https://www.facebook.com/Dimanniorganics/

#jeconsommelocal❤ #consommons_burkinabè🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *