Poze Beauté

Poze beauté

Pour mes soins de ce mois je me suis rendue à Poze Beauté, comme je le fais régulièrement depuis plusieurs mois. Au menu de ce mois: soin du visage (5 jours avant), manucure, pédicure, vernis semi-permanent mais surtout, surtout, gommage et massage du corps 🧖🏿‍♀️.

Parce que outre l’accueil ☕, c’est surtout le gommage du corps qui m’y amène, suivi ou pas du massage (selon ma poche 😏). Elles font ce gommage avec un mélange de sucre (oui c’est rentré dans ma bouche et j’ai goûté puis j’ai posé la question 😏), d’huiles locales et d’autres ingrédients naturels « secrets ». A la fin c’est l’effet peau de bébé garanti. Tu touches toi-même ta peau et puis tu ris 😄😄.

Pour le massage il y’a le relaxant et le dynamique, c’est vous qui voyez selon les sensations que vous recherchez. Moi j’ai toujours opté pour le relaxant, ça me fait dormir 😴. Vous pouvez d’ailleurs ne faire que le massage sans le gommage et vice vice-versa. Tout dépend de vous.

Mais je dois vous le dire, la première fois que vous faites le gommage du corps vous pouvez avoir l’impression qu’on vous écorche la peau et avoir envie de sauter du lit 😅, mais non c’est juste qu’on vous enlève les peaux mortes. Si vous voulez plus de douceur exprimez vous, d’ailleurs elles vous le demanderons. Personnellement je n’ai jamais remarqué aucune égratignure sur mon corps après ce gommage.

Quand je veux m’offrir un moment de détente ou un cadeau après un très dur labeur je m’offre une séance de bien-être ou je l’offre en cadeau. Parfois on ne sait plus quoi offrir en cadeau à un(e) proche et ça peut être une option 💁🏾‍♀️. Le week-end approche, qu’allez vous faire pour vous-même? Le bonheur c’est peu de choses!🧘🏾‍♀️😊

Poze beauté

Poze Beauté est à Azimo Ouaga 2000 en face de l’espace BCEAO ou à côté de mon vendeur de poulet flambé 🐓, c’est selon ce qui vous parle 😉, le mieux est de les contacter directement ➡️ https://www.facebook.com/pozebeaute/ +22679 20 19 20 / 65 40 68 30

PS 1: Prenez rdv c’est mieux. Oui c’est mieux. PS 2: le portail est rose et mauve (violet) en bordure de route, il y’a deux maison rose sur la même allée, ce n’est pas celle en étage, là-bas ce qui y était fait serait fortement punie par loi d’ailleurs ce fut énergiquement fermé 😉🙏🏽.

#jeconsommelocal#consommons_burkinabè🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *