Cosmeline Karité-Coco

Tim a testé la pommade #Cosmeline #Karité_Coco, c’est la meilleure pommade au beurre de karité que je connaisse au Burkina 🥰🇧🇫 (il y’a une autre d’une autre marque karité-Orange dont je vous parlerai une autre fois) 😉.

En tant que Burkinabè le beurre de karité fait partie de mon quotidien et de mes essentiels 😍. J’en ai toujours chez moi, je voyage partout avec. Après chaque bain et quel que soit la température, même à 46 degrés, j’en mets sur mes pieds (sinon j’ai l’impression de ne pas avoir pris une douche 🧖🏿‍♀️), mon ventre, ma cicatrice de césarienne et sur tout mon corps (le soir) pendant l’harmattan et la saison des pluies. Le matin ma peau est d’une douceur inexplicable. Il faut tester pour comprendre (la pommade, pas ma peau) 😁.

La pommade au beurre de karité que j’utilise et que j’offre le plus est celui de la gamme Cosmeline karitéCoco produit par l’association Ragussi au Burkina Faso. Ragussi à d’autres pommade pour cheveux et corps à la carotte, à l’aloè vera, au citron, etc. Mais mon préféré est et reste la pommade karitéCoco. Elle est d’une douceur incroyable, relaxante et satinante, très nourissante et hydratante (surtout après le bain). Elle est légère et ne colle pas. Elle repond à toutes ces promesses. Elle est composée de beurre de karité, d’huile de Coprah et d’huile de Coco. C’est quand je n’ai vraiment, mais vraiment plus le choix et que je ne la trouve dans aucun point de vente que je prends celle à l’aloè vera.

Je l’achète à #AgribusinessShop ou à #LaFabrique et par prudence je prends toujours 2 ou 3 pots en reserve parce que cette pommade est parfois en rupture comme de nombreux produits made in Burkina que j’aime. Tous ceux à qui je l’ai recommandé ou offert l’ont adopté. Donc SVP produisez en plus 🙏🏽🙏🏽. L’association Ragussi a aussi une boutique. Leurs différents contacts : +22674701212/70286265 [email protected]

#jeconsommelocal ❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *