PaChar Chaussures

Le 24 Janvier 2021 j’ai vu une publication sur Facebook qui montrait les réalisations d’un jeune entrepreneur burkinabè qui fabrique et commercialise des chaussures made in Burkina sous la marque #PaChar. Voulant tester, je l’ai contacté sur messenger et nous avons poursuivi la conversation sur whatsapp. J’ai compris alors qu’il résidait à Bobo Dioulasso mais qu’il pouvait faire livrer les commandes dans toutes les villes du Burkina Faso et à l’extérieur du pays.

Après nos échanges où j’ai demandé et obtenu des photos de ses précédentes réalisations, j’ai passé une commande de 05 paires de chaussures. 02 pour moi et 03 pour les enfants en lui transmettant nos différentes pointures et les différentes modifications et couleurs choisies essentiellement par les enfants eux-mêmes. J’ai également choisi la compagnie de transport avec laquelle je souhaitais recevoir mon colis.

Le 06 Février, j’ai été contacté par PaChar pour réceptionner mon colis avec les horaires indiqués et le code du produit. J’ai contacté #LeMajordome qui a récupéré mon colis pour moi et me l’a livré à domicile. C’est seulement après la réception et la vérification des chaussures que j’ai procédé au paiement du montant total de 35009 frs par paiement mobile. J’étais très satisfaite par ma commande et j’ai demandé des conseils pour l’entretien et le nettoyage des chaussures qui m’ont été donnés.

Je cherchais des chaussures solides et confortables pour affronter mes journées intenses, des chaussures que je pouvais porter pendant 8 à 10h d’affilées pour assurer des formations sans avoir des ampoules à la fin de la journée. Sans qu’aucun de mes orteils ne soit torturé. Comme dit l’adage « je ne peux pas souffrir pour gagner de l’argent et souffrir pour le dépenser ou pour supporter la douleur de quelque chose que j’ai moi-même volontairement et consciemment acquis« . 😊

Pour mes enfants je voulais des chaussures capables de résister à la marche, à leurs journées à l’école et aux contorsions dont eux seuls ont le secret. Des chaussures qui ne se décollent pas et qui ne se déchirent pas au bout de quelques jours. Au moment où je vous écris je chausse une chaussure PaChar et ces chaussures répondent à mes besoins. Les miennes sont légères, confortables et jolies et surtout made In Burkina 🇧🇫🇧🇫.

Je recommande à la marque PaChar d’affiner ses finitions pour mieux se positionner sur le marché et dans l’esprit des consommateurs, de confectionner des emballages originaux et de communiquer sur sa spécificité qui est le made In Burkina avec des personnalisations possibles avec des tissus et matériaux locaux (elle le fait déjà sur commande). PaChar est une marque très créative qui avec nos commandes, notre accompagnement et nos recommandations peut grandir, nous chausser et saper nos pieds localement. Retrouvez PaChar sur leur page Facebook https://www.facebook.com/PaChar.Services/ et au +226 76 79 01 76.

#jeconsommelocal ❤ #consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *