Culotte de Menstru’elles

#Timatesté les #culottes_menstruelles de #Menstruelles by Sisterhood et j’aime ❤🇧🇫 ! Depuis toujours je me pose des questions sur la qualité des serviettes hygiéniques que nous femmes utilisons tous les mois et sur leurs conséquences sur notre santé général. En janvier 2021 j’ai découvert avec plaisir les culottes de Menstru’elles vendues au Burkina Faso 🇧🇫🇧🇫.

Ces culottes se présentent comme des culottes féminines habituelles mais elles sont absorbantes, imperméables, hautement protectrices, discrètes et sans produits chimiques. Elles sont réutilisables et lavables à l’eau et au savon pendant 03 à 05 ans. Je les ai testé sur 03 cycles menstruels différents et depuis je les ai adopté.

Ma crainte était de les porter en dehors de mon domicile et d’être tachée ou gênée. La première fois je n’étais pas sereine et je passais mon temps à surveiller mes arrières (mesdames vous me comprenez sûrement 😅), mais j’ai été agréablement suprise que tout se passe très bien. Pas de fuite, pas de gène, pas d’odeur.

Ces culottes sont disponibles en différentes tailles et différentes couleurs et il y’a des modèles pour chaque type de flux : léger, normal ou abondant. En plus elles sont jolies, on a pas à opter entre le beau et le pratique en cette période délicate pour chaque femme.

Menstru’elles by Sisterhood propose d’autres systèmes de protections menstruelles comme la cup que vous pourrez découvrir sur leur page https://www.facebook.com/MenstruellesBF/ et tester à votre tour. Pour vous, pour offrir, pensez y. Moi je n’ai testé que les culottes menstruelles et j’AIME ❤. Merci à tous ces entrepreneurs comprennent nos besoins et qui nous apportent des solutions pratiques et saines. Contact appel et whatsapp +22657343413.

#jeconsommelocal ❤#consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *