Adams Pain Bro

En ce samedi matin post et pré-pluvieux (les ouagalais comprendrons 😉), après un dur labeur, j’ai eu envie de brochettes, « pain bro » pour les intimes burkinabè 🇧🇫.

Je voulais du pain bro mais j’avais envie de celui de chez Adam’s bro. Celui qui a reussi a faire de notre pain bro une chaîne de restauration rapide dans les différents quartiers de Ouagadougou. Bref j’en parle ici ➡️
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=696490250766106&id=165531887195281

Revenons au pain bro que je viens de terminer 😋. Il est bon, le pain est croustillant et surtout je peux choisir les combinaisons que je veux: avec ou sans légumes (concombre, oignons), piment, mayonnaise ou ketchup 🥒🥖.

J’ai été au point de vente en face du LTO, la maison mère. Le service est rapide et efficace. J’ai été servie en moins de 10 mns pour 2 demi pain avec des combinaisons différentes (humhum j’ai offert l’autre, je n’ai pas mangé une miche toi aussi 😏), L’emballage est beau et pratique. Les vendeurs portent tous des uniformes.

Je recommande par contre de prévoir une caisse séparée pour que la personne qui fait les préparations ne soit pas la même qui touche à l’argent. Avoir des uniformes c’est très bien mais il est important de veiller à ce que les vendeurs gardent une hygiène irréprochable. C’est possible.

Bravo pour la modernisation de notre pain bro national 👏🏽👏🏽!

Et vous, l’avez-vous déjà testé ?

Bon appétit !

#restauration

#jeconsommelocal

#consommons_burkinabè 🇧🇫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *